Le corps d’un enfant âgé d’environ deux ans a été retrouvé, le 16 octobre, par des pêcheurs dans le barrage hydro-agricole de Mama, village de la commune de Ouragahio. Alertée, la brigade de gendarmerie s’est aussitôt rendue sur les lieux du drame pour procéder au constat d’usage après avoir fait repêcher le corps du petit garçon.
Selon Fraternité Matin, Allelin Allelin Pierre, domicilié à la scierie-Brian pour ramener avec lui, le 14 octobre, Allemin Juste Christ Donald, son fils de deux ans qui vivait chez son ex-femme. Le père, selon les sources a ramené le petit sans informer la mère de l’enfant. Une fois à Ouragahio, il rejoint son campement. Il passe par le barrage hydro-agricole de Mama avant de rejoindre son domicile, mais sans l’enfant. A la question des siens inquiets de savoir où il avait laissé sa progéniture, le père a répondu l’avait mis en lieu sûr. Deux jours plus tard, un corps, celui d’un petit garçon est découvert dans le lac artificiel de Mama.
La mère de l’enfant a été convoquée pour identifier le corps. Malheureusement, elle découvre que la dépouille qui lui est présentée est celle de son fils. Le mis en cause a reconnu les faits. Il a dit avoir jeté son enfant dans le lac après lui avoir fait ingurgiter une forte dose de somnifères.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article