Vendredi 10 Janvier, 2025 - 3:48 AM / Abidjan +33
Vendredi 10 Janvier, 2025 - 3:48 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Ouragahio: Il tue son fils de 2 ans et jette le corps dans un barrage hydro agricole

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d' illustration

Le corps d’un enfant âgé d’environ deux ans a été retrouvé, le 16 octobre, par des pêcheurs dans le barrage hydro-agricole de Mama, village de la commune de Ouragahio. Alertée, la brigade de gendarmerie s’est aussitôt rendue sur les lieux du drame pour procéder au constat d’usage après avoir fait repêcher le corps du petit garçon.

Selon Fraternité Matin, Allelin Allelin Pierre, domicilié à la scierie-Brian pour ramener avec lui, le 14 octobre, Allemin Juste Christ Donald, son fils de deux ans qui vivait chez son ex-femme. Le père, selon les sources a ramené le petit sans informer la mère de l’enfant. Une fois à Ouragahio, il rejoint son campement. Il passe par le barrage hydro-agricole de Mama avant de rejoindre son domicile, mais sans l’enfant. A la question des siens inquiets de savoir où il avait laissé sa progéniture, le père a répondu l’avait mis en lieu sûr. Deux jours plus tard, un corps, celui d’un petit garçon est découvert dans le lac artificiel de Mama.

La mère de l’enfant a été convoquée pour identifier le corps. Malheureusement, elle découvre que la dépouille qui lui est présentée est celle de son fils. Le mis en cause a reconnu les faits. Il a dit avoir jeté son enfant dans le lac après lui avoir fait ingurgiter une forte dose de somnifères.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR